Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) Hero Fiennes-Tiffin | Best Friend (Pris)

2 participants
Madison Landry

Madison Landry
Rock 'n' Roll

Adresse : Maison à West Of Tree Hill
Métier : Dernière année de lycée et serveuse au Karen's coffee

Jamie Scott
« People always Leave »

Nom Scott

Prénom James "Jamie"

Naissance Juin 2006 à Tree Hill

Métier Dernière année de lycée

Orientation Hétérosexuelle

Statut Au choix

Logement Chez les Scott

Groupe Au choix  

ONE STORY

Il est né et a grandi à Tree Hill.
Il est trés proche de ses parents et de sa petite sœur.
Il est sportif et fait du basket depuis son plus jeune âge.
Il est en dernière année de lycée, et fait partie des populaires.

ONE LINK

Madison Landry - Best friend
Mady fit la connaissance de Jamie ainsi que de Chuck à l’école primaire. Entre les trois amies, une vraie amitié se forma au fils des années. Ils étaient inséparables, tout le temps ensemble, même après les cours. Il y eut bien sur des hauts et des bas dans leurs amitiés. Depuis son plus jeune âge, Mady a toujours été secrètement amoureuse de Jamie, mais ne lui a jamais avoué. Quant à Jamie, il appréciait lui aussi Mady, un peu comme un premier amour de jeunesse, mais en grandissant cela lui passa. Aujourd’hui, il considère Mady, comme sa meilleure amie, comme l’était son oncle Lucas avec sa mère Haley. Depuis leurs premières années de lycée, il trouve Mady un peu distante avec lui, même s’il continue à se voir. Parfois, il ne comprend pas trop l’attitude de son amie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle est parfois jalouse de le voir auprès d’autres jeunes filles qui tente de draguer. Il a remarqué le changement de comportement de Mady, surtout depuis que les parents de celle-ci ont divorcé l’an passée. Il la trouve un peu trop extravertie, tout en abusant de l’alcool lors des soirées. Il ne reconnaît plus sa meilleure amie, ce qui crée parfois des tensions entre eux, lorsqu’il essaye de la raisonner. Il s'entend bien avec Lana et compte sur elle pour prendre soin de Mady. Il a bien compris, que Mady lui octroie une entière confiance et n'écoute que Lana.

Chuck Scolnik - Best Friend
Lien à développer avec le joueur
Lien vers le scénario

Lana NOM - Amie
Lien à développer avec la joueuse
Lien vers le scénario

ONE RULE

Bonjour/Bonsoir,

2154309623  Pour l'avatar, il reste négociable, bien que j'ai une préférence pour Hero Fiennes-Tiffin, mais si vous avez d'autre idée, je suis à l'écoute.
2154309623  Pour la présence, je ne suis pas trop embêtante. De temps en temps dans la semaine pour faire avancer les Rps.
2154309623 Pour les Rp, je fais en moyenne une vingtaine de lignes, voir plus si je suis inspiré.

Si tu prends mon scénario, je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare <3

@Watson

The Mayor

The Mayor
Admin

https://oth-twenty-years.forumactif.com
Scénario pris par @James L. Scott