:: Tree Hill Citizens :: Wanted :: Scénarios
(M) Gabriel Guevara | Confident
Rock 'n' Roll
Adresse : Maison à West Of Tree Hill
Métier : Dernière année de lycée et serveuse au Karen's coffee
Chuck Scolnick
« People always Leave »Nom Scolnick
Prénom Charles "Chuck"
Naissance 2006 à Tree Hill
Métier Dernière année de lycée
Orientation Hétérosexuelle
Statut Célibataire
Logement West Of Tree Hill
Groupe Au choix
ONE STORY
Il est né et a grandi à Tree Hill.
Son père était souvent absent et le peu qu’il était présent, il était violent. Quant à sa mère, elle était alcoolique et avait une influence négative sur son fils.
Il a eu une enfance assez compliquée, du a ses problèmes de la gestion de la colère auxquels il est confronté quand il est chez lui.
Il est sportif et fait du basket depuis son plus jeune âge.
Il est en dernière année de lycée, et fait partie des populaires.
Il est célibataire, mais perçu comme coureur de jupon. Il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse, ce qui fait qu’on le perçoit souvent avec une nouvelle fille.
Son père était souvent absent et le peu qu’il était présent, il était violent. Quant à sa mère, elle était alcoolique et avait une influence négative sur son fils.
Il a eu une enfance assez compliquée, du a ses problèmes de la gestion de la colère auxquels il est confronté quand il est chez lui.
Il est sportif et fait du basket depuis son plus jeune âge.
Il est en dernière année de lycée, et fait partie des populaires.
Il est célibataire, mais perçu comme coureur de jupon. Il ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse, ce qui fait qu’on le perçoit souvent avec une nouvelle fille.
ONE LINK
Madison Landry - Confident
Mady fit la connaissance de Chuck ainsi que de Jamie à l’école primaire. Entre les trois amies, une vraie amitié se forma au fils des années. Ils étaient inséparables, tout le temps ensemble, même après les cours. Il y eut bien sur des hauts et des bas dans leurs amitiés. Chuck a toujours su que Mady était secrètement amoureuse de Jamie, bien qu’elle ne lui ait jamais avoué. Mady a toujours considéré Chuck comme un ami fidèle, un vrai confident. Au fils des années, Chuck commença à avoir des sentiments pour Mady. Il a toujours été protecteur avec elle, et supporter très mal de la voir auprès d’un autre garçon. Mais lorsqu’ils rentrèrent au lycée, leur amitié changea légèrement, Chuck et Jamie furent tous les deux dans la même classe, laissant Mady seule. Bien qu’ils essaient de passer du temps avec elle en dehors des cours, ils sentirent Mady s’éloigner d’eux. Au début, il vit Lana d’un mauvais œil, pensant qu’elle serait un mauvais exemple pour elle. Mais en apprenant à la connaître, il comprit que Lana n’avait pas de mauvaises intentions. Mady put compter sur le soutien de Chuck, quand ses parents divorcèrent il y a un an. Dans un premier temps, Chuck fut content pour son amie qu’elle prenne sa vie en main, en profitant de la vie et en s’ouvrant aux autres. Mais il commence à s’inquiéter du comportement de la jeune femme, il a l’impression qu’elle fait un peu n’importe quoi en ce moment. Sans qu’elle ne le sache, il se rend régulièrement aux fêtes que Mady assiste, afin de jeter un œil sur elle et d'éviter tout danger. D’ailleurs à la dernière soirée, Mady était tellement alcoolisé qu’il a dû la raccompagner chez elle. Elle ne se souvient pas de l’avoir embrassé et fait des avances. Chuck préfère ne pas lui en parler, il a peur que cela gâche leur amitié. Mais cela lui a fait remonter des sentiments qu’il essaye d’enfouir depuis plusieurs années. D'autant, que Mady va s'attacher de plus en plus à lui, appréciant son côté protecteur. Un lien ambigu va se créer entre les deux jeunes.
ONE RULE
Bonjour/Bonsoir,
Pour l'avatar, il reste négociable, bien que j'ai une préférence pour Gabriel Guevara ou bien Hero Fiennes-Tiffin, mais si vous avez d'autre idée, je suis à l'écoute.
Pour la présence, je ne suis pas trop embêtante. De temps en temps dans la semaine pour faire avancer les Rps.
Pour les Rp, je fais en moyenne une vingtaine de lignes, voir plus si je suis inspiré.
Si tu prends mon scénario, je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare <3
Pour l'avatar, il reste négociable, bien que j'ai une préférence pour Gabriel Guevara ou bien Hero Fiennes-Tiffin, mais si vous avez d'autre idée, je suis à l'écoute.
Pour la présence, je ne suis pas trop embêtante. De temps en temps dans la semaine pour faire avancer les Rps.
Pour les Rp, je fais en moyenne une vingtaine de lignes, voir plus si je suis inspiré.
Si tu prends mon scénario, je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare <3